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Les offres de services dans le secteur des télécommunications, comme les réseaux fixes terrestres et sans fil pour la voix, les données et la vidéo, présentent différents taux de croissance, utilisent des technologies particulières et respectent des impératifs d'investissement ou des exigences réglementaires spécifiques.

Ces différences ont conduit les entreprises à une fragmentation opérationnelle en branches d'activités distinctes. Bien que ce modèle puisse fonctionner, il existe des avantages à opérer, à comprendre et à communiquer avec les clients entre ces branches d'activités.

STEP, la plateforme MDM de Stibo Systems, vous offre un référentiel central pour comprendre vos données dans leur intégralité tout en vous permettant de conserver en parallèle les avantages d'une fragmentation opérationnelle. STEP permet également un partage interservice pour créer et commercialiser efficacement les produits dans les canaux adéquats.

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Capter l'attention des clients

Vos clients croulent constamment sous d'innombrables campagnes de publicité et de marketing. STEP vous permet de capter une attention pertinente des clients pour engager une communication qui cadre avec leurs attentes.

  • Ciblez des messages pertinents à l'aide des canaux adéquats
  • Créez des promotions pour les clients selon le comportement entre les activités
  • Interagissez avec les clients de manière cohérente en termes de service client, de facturation et de développement commercial
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Améliorer l'efficacité opérationnelle

Les données provenant de différentes sources dans l'entreprise peuvent engendrer des inexactitudes et une duplication, d'où des risques d'erreurs si vous opérez dans plusieurs secteurs d'activité. STEP vous permet de :

  • Contrôler et gérer les données de chaque secteur d'activité
  • Combiner des données dupliquées et promouvoir celles consolidées les plus exactes
  • Créer des règles métier et des workflows pour minimiser les erreurs
  • Grouper des services pour des promotions et les commercialiser dans plusieurs canaux

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Optimiser la satisfaction

Considérant la concurrence féroce dans le secteur, il est essentiel de garantir la satisfaction des clients, car ils peuvent changer facilement de fournisseurs en cas de mauvaise expérience. STEP améliore la satisfaction client grâce à :

  • Analyses des clients alimentant les systèmes de point de vente pour une interaction personnalisée
  • Meilleur service client avec des données complètes et exactes
  • Données client cohérentes entre toutes les unités opérationnelles pour un suivi de l'historique
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