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Conserver des données produit exactes et normalisées entre tous les canaux devient une priorité, car les clients attendent de plus en plus une expérience d'achat transparente. Vous devez non seulement gérer des centaines de fournisseurs et des milliers de références, mais aussi élargir les assortiments. La demande de personnalisation renforce également la nécessité de centraliser les données de référence.

STEP, la plateforme MDM de Stibo Systems, aide les retailers comme vous en créant un référentiel central de données produit épurées, exactes et cohérentes.

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Synchroniser les normes numériques et physiques

Les clients actuels souhaitent une expérience d'achat transparente, qu'ils se trouvent en magasin, visitent un site d'e-commerce ou contactent des agents de service client. La plateforme STEP :

  • Crée une version unique de référence pour toutes les données produit et les ressources digitales
  • Synchronise tous les systèmes internes et externes
  • Permet un commerce de détail omnicanal
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Accélérer la mise sur le marché

Augmentez vos revenus potentiels en pouvant vendre vos produits plus rapidement que vos concurrents. STEP vous permet d'intégrer de nouveaux produits, offres groupées et services sans perdre de temps grâce à une automatisation conviviale et des processus rationalisés.


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Développer les ventes croisées et incitatives

Boostez les ventes en créant des hiérarchies de produits et en liant des produits associés pour permettre les ventes croisées et incitatives, ainsi que les recommandations de type vous pourriez aussi aimer. STEP aide également les retailers à lancer des promotions ciblées et ponctuelles.


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Minimiser les retours de produits

Des données produit inexactes ou incomplètes conduisent souvent à l'insatisfaction du client, ce qui nuit à la rentabilité suite aux retours de produits. STEP aide les retailers à réduire ces types de retours en rassemblant, en gérant, en publiant et en partageant des informations produit dans toute l'entreprise et la chaîne logistique.

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Optimiser les niveaux de stock

STEP fournit une vue unique et cohérente des produits dans tous les canaux en alimentant automatiquement en informations divers systèmes aval, canaux de vente et processus métier.


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Favoriser l'expansion internationale

Répondez aux exigences opérationnelles mondiales en termes de langue et d'autres facteurs de localisation, comme la devise et les unités de mesure, pour étendre votre présence à de nouveaux pays. STEP vous permet de lancer des promotions multilingues ciblées selon des critères démographiques clés et par région sans créer de silos de données.


Bénéficier d'une plateforme unique

STEP est la seule solution MDM à gérer plusieurs domaines de données dans une même plateforme technologique. De plus, elle permet de mieux exploiter les données produit centralisées en les associant à d'autres entités opérationnelles clés comme les clients, les fournisseurs, les employés ou la localisation.

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Découvrez la STEP dans le retail omnicanal

Vidéo d'introduction rapide au MDM pour les retailers

 

LES TROIS PRINCIPALES STATISTIQUES À CONNAÎTRE SUR LE RETAIL

Dans cette courte vidéo, Aberdeen Research Group dévoile les chiffres à considérer

( En anglais )

Dive Deeper

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Cas Client

bol.com

Ce retailer proposant plusieurs millions de produits en ligne a pu réduire les délais d'intégration de nouvelles catégories, augmenter le taux de complétude et diminuer le taux d'annulation de commande.

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Cas Client

Harbor Freight Tools

Cette enseigne proposant des produits sur catalogues a réussi à accéler le processus d'approbation et de publication, en se concentrant sur le MDM produit, la qualité et la gouvernance des données et sur ses règles métier.

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Cas Client

Marks & Spencer

Cette enseigne britannique a automatisé la saisie des données et a réduit le nombre d'erreurs, et peut maintenant gérer du contenu détaillé pour ses nombreux sites Web.

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Cas Client

Mountain Equipment Co-op

Le retailer d'équipements d'extérieur a décidé d'en venir à bout des informations produit en forte augmentation.

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Cas Client

Office Depot

Cette société de fournitures et services professionnels a réduit son time-to-market et les erreurs de saisie en implémentant une solution MDM.

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Cas Client

Rituals Cosmetics

Cette boutique Lifestyle a mis en place une solution MDM pour fournir le lien indispensable entre leurs données produit, client, founisseur, partenaire et employé.

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Présentation de solution

STEP pour le retail

Découvrez comment utiliser STEP pour offrir une expérience d'achat omnicanal cohérente à vos clients.

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