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Pour bien maintenir et améliorer vos relations avec les clients, vous devez les comprendre, ce qui implique de gérer et d'utiliser les données avec exactitude. Toutefois, sans une source d'information unique, cette tâche peut être très difficile et engendrer finalement des problèmes pour réagir à l'évolution du marché, une mauvaise expérience client et une fidélité en déclin.

STEP, la plateforme MDM de Stibo Systems, offre une technologie unique pour intégrer les données de base dans un référentiel central. Votre entreprise peut ainsi rationaliser ses offres, consolider les informations client et améliorer la gestion du crédit et du risque tout en respectant la conformité réglementaire et en privilégiant le service client.

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Toutes vos données centralisées

Le fait que différents services stockent des données clés dans plusieurs systèmes crée des informations incohérentes et obsolètes. Il en résulte des coûts et des tâches accrus pour obtenir des données épurées et exploitables. STEP joue un rôle de plateforme centrale pour toutes vos informations et vous permet de :

  • Éliminer les silos de données dus à des systèmes et des bases de données distincts
  • Améliorer la qualité et l'intégrité en intégrant les données avec précision
  • Réduire l'intervention de la DSI dans la gestion des données
  • Offrir une image de marque uniforme
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Lancer avec confiance

Fournissez des produits et des services à vos clients plus rapidement et via le canal de distribution qu'ils attendent en :

  • Créant des processus métier rationalisés pour assurer l'exactitude des données
  • Lançant des promotions ciblées au moment opportun
  • Intégrant des données de plusieurs systèmes

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Garantir la sécurité et la conformité

Un traitement et un stockage adéquats et sécurisés des informations client sont cruciaux, car même l'incident de sécurité des données le plus mineur risque de ternir rapidement une marque. En outre, les sociétés de services financiers doivent se conformer à une multitude de réglementations sectorielles. STEP vous permet de :

  • Définir facilement des rôles et des droits pour garantir que seuls les utilisateurs appropriés ont accès à des données sensibles
  • Assurer la gouvernance à l'aide de journaux d'audit, d'un contrôle des versions et de processus d'approbation
  • Accéder facilement à des données de référence et des tables de code
  • Améliorer la capacité à respecter des réglementations comme Dodd-Frank, MiFID II, Solvency II, Bâle II et III ou BCBS 239
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Renforcer la fidélité client

Les sociétés de services financiers, comme les entreprises de nombreux autres secteurs, ont besoin de bien comprendre leurs clients. STEP vous permet d'analyser en profondeur chaque client et de favoriser une expérience orientée client globale en :

  • Présentant une vue unique des clients à l'échelle de l'entreprise
  • Affinant la compréhension des clients par l'intégration de données internes et externes
  • Localisant des informations afin de garantir leur pertinence pour les clients internationaux ou locaux

LES TROIS PRINCIPALES STATISTIQUES À CONNAÎTRE SUR LES SERVICES FINANCIERS

Dans cette courte vidéo, Aberdeen Research Group dévoile les chiffres à considérer

( En anglais )

Dive Deeper

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Présentation de solution

STEP pour les services financiers

Être à la pointe de l'information dans le secteur exigeant des services financiers, grâce à la gestion des données de référence

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Présentation de solution

STEP pour l'assurance

Utiliser les données pour gérer la rupture et la conformité dans le secteur de l'assurance en évolution rapide

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