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L'évolution des tendances et l'imprévisibilité ont toujours caractérisé le monde de la mode. Toutefois, les professionnels font à présent face à une forte concurrence au-delà des frontières, un nombre croissant de nouveaux canaux de vente et des clients qui demandent toujours plus de disponibilité des produits et de cohérence de la marque.

STEP, la solution MDM de Stibo Systems, aide à relever ces défis en rassemblant, en gérant et en partageant des données de référence vitales sur les produits, les clients, les fournisseurs, les sites et les actifs physiques à travers toute l'organisation.

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Exprimer la marque avec cohérence

Les clients actuels attendent désormais une expérience de marque transparente, qu'ils se trouvent en magasin, visitent un site d'e-commerce, consultent un catalogue ou interagissent avec des agents de clientèle. La plateforme STEP rationalise vos canaux physiques et numériques, vous permettant de :

  • Créer une version unique de référence pour toutes les données
  • Synchroniser tous les systèmes internes et externes, en vérifiant que les données sont correctes
  • Offrir une expérience client omnicanal cohérente
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Accélérer le lancement de produits

Augmentez les ventes en lançant vos dernières créations plus rapidement que la concurrence. STEP vous permet d'intégrer au mieux de nouveaux produits, offres groupées et services à l'aide de :

  • Outils d'intégration automatisés qui réduisent les tâches manuelles et garantissent la cohérence
  • Processus métier rationalisés et transparence
  • Meilleure qualité, gouvernance et traçabilité des données globales

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Maîtriser les ressources digitales

Les fonctions de gestion des ressources digitales intégrées de STEP procurent un référentiel partagé unique pour tous les éléments (photos, vidéos, musique, documents PDF ou Word et autres).

  • Corrélation directe de ressources à des produits, des services, des sites et d'autres entités
  • Utilisation d'un élément pour tous les canaux, avec des conversions automatiques dans des formats spécifiques
  • Diffusion facile de contenu riche et de ressources connexes dans des canaux en et hors ligne

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Gestion des produits intégrale

Gérez toutes les données clés de vos produits du concept jusqu'à la production et la vente.

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Accroître la valeur de commande moyenne

Boostez les ventes en créant des hiérarchies de produits et en liant des produits associés. Développez le potentiel de vente croisée ou incitative, ainsi que la fonctionnalité de "shop the look". STEP vous permet également de lancer des promotions ciblées et ponctuelles.


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Minimiser les retours de produits

Des données produit inexactes ou incomplètes conduisent souvent à l'insatisfaction du client, ce qui nuit à la rentabilité suite aux retours de produits. STEP aide les retailers du secteur à réduire ces types de retours en rassemblant, en gérant, en publiant et en partageant des informations produit dans toute l'entreprise et la chaîne logistique.


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Favoriser l'expansion internationale

Répondez aux exigences opérationnelles mondiales en termes de langue et d'autres facteurs de localisation, comme la devise et les unités de mesure, pour étendre la présence de votre marque à de nouveaux pays. STEP vous permet de lancer des promotions multilingues ciblées selon des critères démographiques clés et par région sans créer de silos de données.

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Bénéficier d'une plateforme unique

STEP est la seule solution MDM à gérer plusieurs domaines de données dans une même plateforme technologique. De plus, elle permet de mieux exploiter les données produit centralisées en les associant à d'autres entités opérationnelles clés comme les clients, les fournisseurs, les employés ou la localisation.

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