menu-mob.png

 

Le support est
toujours à votre portée

Après avoir investir dans une solution de Master Data Management, il est important que votre fournisseur vous apporte au bon moment le support dont vous avez besoin.

experienced.png

Des équipes expérimentées

Le fait de nous concentrer sur une seule chose - le Master Data Management - nous permet de recruter et de former notre équipe support afin qu'elle atteigne un haut niveau d'excellence. Notre équipe dédiée au support est constituée de professionnels expérimentés issus des quatre coins du monde apportant chacun une connaissance précieuse.

Toujours disponible

Où que vous soyez, quelle que que soit l'heure, nous sommes disponibles pour vous. Avec des clients répartis dans le monde entier, nous avons mis en place une organisation de support capable d'accompagner nos clients. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en d'autres mots, nous sommes à votre écoute en permanence.

supportaroundtheclock.png
flexiblesupport.png

Des offres de support packagées qui s'adaptant à vos besoins

Travaillant avec de nombreux clients devant faire face à des défis très variés, nous apprécions que les besoins changent. C'est pour cette raison que nous avons développé un certain nombre d'offres de support packagées et de services. Nous sommes certains que vous trouverez l'offre packagée qui répondra parfaitement aux besoins et aux ressources de votre société.

Services de support à valeur ajoutée

Tout comme pour les offres packagées, vous pouvez choisir parmi un large éventail de services tels que l'administration des bases de données Oracle, contrôles du fonctionnement du système ou revues de l'infrastructure.

Valueaddedsupport.png
 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services de support ? Utilisez le formulaire "Contactez-nous" ci-contre.

 
advance_gray.png
best_gray.png
ferguson_gray.png
delta_gray.png
eppendorf_gray.png
napa_gray.png
rossmann_gray.png
target_gray.png
manutan_gray.png
sodimac_gray.png