menu-mob.png

Les données de référence qui sont gérées ou stockées par différents services, souvent dans divers systèmes, engendrent parfois un risque inutile. Bilan : les applications d'entreprise subissent plus d'interruptions, la prise de décision stratégique est entravée et la conformité réglementaire perturbée.

Pour bien gérer les données de référence à travers l'entreprise, vous devez les intégrer, les nettoyer, les définir et les protéger correctement.

Posséder une plateforme centrale pour toutes les valeurs des données de référence permet de mieux respecter la conformité réglementaire, maintenir l'efficacité opérationnelle et garantir la qualité des données dans l'entreprise.

integrate-1.png

INTÉGRER

Consolidez facilement et précisément les données de référence stockées dans différents systèmes d'entreprise ou sources pour minimiser les incohérences.

reduce.png

RÉDUIRE

Réduisez les risques provoqués par des données de référence obsolètes grâce à une gestion des versions, des journaux d'audit, un historique des changements et des processus d'approbation complets.


Maintain.png

GÉRER

Recherchez et actualisez facilement des données de référence à l'aide de la gestion des hiérarchies dans STEP et effectuez rapidement des importations et des exportations de données.

secure.png

PROTÉGER

Veillez à ce que seuls les utilisateurs autorisés puissent créer, télécharger ou modifier des données de référence.

Mesure de vos résultats

Comment votre entreprise se situe-t-elle en termes de gestion des données ? Obtenez une évaluation rapide, indépendante et automatique.

advance_gray.png
best_gray.png
ferguson_gray.png
delta_gray.png
eppendorf_gray.png
napa_gray.png
rossmann_gray.png
target_gray.png
manutan_gray.png
sodimac_gray.png