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Que vous opériez sur le marché B2C (grand public) ou B2B (entreprises), vous devez connaître le profil de vos clients et les identifier au niveau de chaque point de contact. Pour y parvenir, vous devez être en mesure de rapprocher des enregistrements stockés dans des systèmes de gestion hétérogènes, parfois en surmontant les silos départementaux.

Une stratégie de gestion des données de référence vous permet de créer un enregistrement maître unique pour chaque client B2C ou B2B. Vous pouvez ainsi prendre des décisions en toute confiance, avec la certitude que les données utilisées restent complètes et exactes.

download_picture.png Obtenir la fiche technique STEP pour la gestion des données de référence client (en anglais)

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ASSEMBLER

Créez des données fiables pour les clients B2C ou B2B en les combinant dans des enregistrements maîtres exacts et à jour. Utilisez une série d'algorithmes de correspondance en relation avec des règles métier pour fournir une vue unifiée des données client dans tous les canaux et les interactions.

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CORRÉLER

Associez des enregistrements maîtres de clients B2C ou B2B qui sont connexes via les ménages ou les réseaux sociaux, en identifiant et en gérant les relations entre les objets client assemblés pour mieux comprendre la valeur totale et l'influence de chaque client.


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ENRICHIR

Intégrez des éléments de données vitaux à vos enregistrements maîtres de clients B2C ou B2B à partir de sources internes à l'entreprise ou de tiers pour créer une vue de chaque client plus exacte et complète que celle disponible auparavant.

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ÉTENDRE

Envoyez des enregistrements de données maîtres assemblés et enrichis à des processus métier directs et des applications analytiques pour améliorer l'expérience client dans chaque interaction, affiner le suivi opérationnel et gagner en efficacité décisionnelle.

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