menu-mob.png

Lorsque vous vous adressez à des sociétés, il est important que vous puissiez comprendre le contexte global de chaque client. Pour cela, vous devez disposer des moyens adéquats pour rapprocher vos données client qui sont stockées dans différents systèmes, voire dans des systèmes tiers.

En créant un enregistrement maître unique pour chaque organisation cliente, vous disposez de données exactes et fiables afin de prendre des décisions en toute confiance en matière de crédit, de marketing ou de facturation.
Découvrez ce que vous pouvez réaliser en utilisant notre démarche : regrouper, corréler, enrichir et étendre.

Resolve.png

REGROUPER

Fournir une vue unique des informations client à l'ensemble des départements, canaux de diffusion et points de contact. Regrouper les données client issues des systèmes de gestion principaux (ERP, CRM…) en des enregistrements maîtres précis et hautement fiables.

Relate.png

CORRÉLER

Comprendre la valeur, le risque crédit et l'influence de chaque client en corrélant les enregistrements maîtres associés, tels que des données propres aux filiales, par le biais d'identification et de gestion des relations entre et au sein des entités client regroupées.


Enhance.png

ENRICHIR

Améliorer les entregistrements maîtres pour créer une vue plus précise et plus détaillée de chaque client, en intégrant des éléments d'information critiques provenant de sources internes ou de tiers.

Extend.png

ÉTENDRE

Porter l'expérience client à un haut niveau d'implication, affiner le suivi opérationnel et gagner en efficacité décisionnelle en permettant aux processus métier finaux et aux applications analytiques d'accéder aux données maîtres agrégées et enrichies.

UNE INFORMATION CLAIRE SUR LA GESTION DES DONNÉES CLIENT

Découvrez les avantages de la solution dans la présentation " L'intelligence organisationnelle découle d'une bonne connaissance du client ".

Rencontrez le nouveau client numérique

 

LES TROIS PRINCIPALES STATISTIQUES À CONNAÎTRE SUR L'ORIENTATION CLIENT

Dans cette courte vidéo, Aberdeen Research Group dévoile les chiffres à considérer

( En anglais )

Dive Deeper

Mastering_your_Customer_Relationships.png
Webinaire à la demande

Maîtriser vos relations avec les clients

Utiliser les données client pour créer la parfaite expérience client dans le cycle d'achat

Mesure de vos résultats

Comment votre entreprise se situe-t-elle en termes de gestion des données ? Obtenez une évaluation rapide, indépendante et automatique.

advance_gray.png
best_gray.png
ferguson_gray.png
delta_gray.png
eppendorf_gray.png
napa_gray.png
rossmann_gray.png
target_gray.png
manutan_gray.png
sodimac_gray.png