menu-mob.png

Pour réussir dans un environnement mondial très concurrentiel, vous devez optimiser la production et minimiser les interruptions. Vous avez besoin d'une stratégie complète en termes de gestion des actifs physiques, englobant le contrôle des performances, la maintenance prédictive et des procédures rationalisées pour la prestation de services et le remplacement d'articles.

STEP, la solution MDM de Stibo Systems, garantit que tous les systèmes d'entreprise critiques utilisent les mêmes informations sur des produits, actifs et emplacements particuliers.

1.png

Synchroniser des solutions ponctuelles pour améliorer la fiabilité

STEP accroît la fiabilité des données des attributs d'article et d'actif physique en créant des informations de haute qualité et en les synchronisant entre tous les principaux systèmes logiciels, tels que :

  • ERP
  • Suivi des actifs physiques
  • Maintenance prédictive
  • Approvisionnement
  • Ingénierie
  • Gestion des projets
2.png

Gérer la complexité

Grâce aux fonctions d'automatisation et de workflow intégrées de STEP, vous pouvez gérer facilement les attributs complexes qu'utilisent les processus techniques des produits.

STEP procure une visibilité sur la méthode de spécification, de conception et de fabrication des articles sur mesure, vous permettant de réutiliser plus efficacement des spécifications et conceptions entre plusieurs tâches et sites.


3.png

Réduire les stocks d'articles

SLes fonctions de STEP pour un suivi complet des articles et du matériel entre tous les sites réduisent considérablement le temps et les tâches nécessaires pour gérer vos actifs physiques.


4.png

Optimiser la disponibilité et augmenter la production

STEP assure une gestion centralisée des processus de maintenance des équipements d'exploitation, ce qui vous permet de minimiser les interruptions et de maîtriser les coûts.

5.png

Étayer l'analyse et la prise de décision

STEP contribue à favoriser une méthode proactive et agile pour la prise de décision en basant l'analyse sur des données en temps réel plutôt que sur des rapports historiques. En vous permettant de partager facilement des informations à travers l'entreprise, la solution renforce la transparence organisationnelle et la confiance.


6.png

Bénéficier d'une plateforme unique

STEP est la seule solution MDM qui prend en charge plusieurs domaines de données dans une même plateforme technologique. Tirez pleinement parti de STEP en associant des informations produit à d'autres données métier clés (par exemple, client, fournisseur, employé ou localisation).

advance_gray.png
best_gray.png
ferguson_gray.png
delta_gray.png
eppendorf_gray.png
napa_gray.png
rossmann_gray.png
target_gray.png
manutan_gray.png
sodimac_gray.png