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Notre technologie : la plateforme STEP

STEP est une plateforme de gestion des données de référence multi-domaine qui intègre les nombreux systèmes disparates utilisés dans l'entreprise. Elle fluidifie les processus d'agrégation et de consolidation de l'information sur vos produits, clients, fournisseurs, employés, ressources, lieux et références à partir de multiples sources ou formats et connecte ces différentes données afin de vous fournir des vues opérationnelles. Elle a la capacité de publier les informations sur les systèmes back-end ainsi que sur les canaux en ligne ou hors ligne.

Cette plateforme offre un ensemble de fonctionnalités pointues pour vous permettre de travailler à partir d'une plateforme intégrée unique qui rend votre travail plus prévisible. De même, elle réduit de manière significative les coûts et vous donne un retour sur investissement rapide lors de l'implémentation et la maintenance de votre projet de données de référence.

MODELISATION DE DONNEES

  • Configuer rapidement des modèles de données complexes
  • Normaliser les données contenues dans des modèles de données disparates
  • Modifier ou mettre à jour sans effort et sans programmation ni de temps d'arrêt
  • Consolider les données issues de nombreux sources ou formats
  • Configurer des méta-données sur les types, attributs ou workflows d'objet ou référence, et plus encore

Workflows & Business Process Management

  • Configurer les processus métier pour la création, maintenance, approbation et publication de contenu
  • Mapper les meilleures pratiques en matière de workflows aux rôles et privilèges
  • Intégrer facilement les workflows et le BPM à d'autres systèmes
  • Gouverner séparément les règles métier qui sont utilisées dans différents cas d'usage
  • Centraliser la modification des règles métier pour n'avoir à les changer qu'une seule fois, où qu'elles soient utilisées

QUALITE DES DONNEES

  • Nettoyer et compléter les données avec des processus avancés
  • Dédupliquer d'importants volumes de données complexes quels que soient la langue, la structure, les niveaux de duplication, les omissions ou les erreurs
  • Protéger, compléter, faire correspondre, enrichir, nettoyer et organiser les données
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GOUVERNANCE DES DONNEES

  • Obtenir des données de référence à jour et fiables sur tous les domaines
  • Identifier les liens d'interdépendance et contrôler les versions pour suivre les évolutions
  • Disposer de processus d'approbation avec des workflows et règles métier intégrés
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Data Stewardship

  • Décrire, vérifier et approuver les données collectées à partir de sources mutliples ou saisies par de nombreux utilisateurs
  • Les utilisateurs métier peuvent administrer STEP sans l'intervention du service informatique, incluant la configuration du système, la gouvernance des données et le système de monitoring

MAINTENANCE DES DONNEES

  • Collecter et gérer l'information, puis la publier sur les systèmes back-end ainsi que sur les canaux en ligne ou hors ligne en utilisant un ensemble sophistiqué d'outils et une interface utilisateur intuitive
  • Gérer tous les aspects de chaque enregistrement maître : hiérarchie, structure, validation, approbation, versioning et enrichissement avec des attributs, descriptions, documentation et autres éléments relatifs aux données
  • Découvrir, créer et gérer les relations entre les données maître de chaque domaine de données

Matching & Linking

  • Faire correspondre et lier les nombreux enregistrements
  • Identifier les objects dupliqués avec des fonctionnalités pré-programmées
  • Composer des Golden Records en utilisant des règles de survie et communiquer avec d'autres systèmes

ENRICHISSEMENT DES DONNEES

  • Enrichir les données de référence avec des données tiers provenant de fournisseurs, data pools, agences de notation de crédit, SIG, agences créatives et autres 

SYNCHRONISATION DES DONNEES

  • Disposer d'un éventail d'outils avancés de publication et de synchronisation de données
  • Automatiser le processus de réception de données provenant de 1WorldSync et d'autres pools de données GDSN
  • Créer et publier des catalogues en ligne, maintenir les normes utilisées ou ajouter de nouvelles normes industrielles lorsque nécessaire
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Digital Asset Management

  • Disposer d'un référentiel unique pour toutes les ressources digitales de l'entreprise, liées aux produits, services, lieux et autres types d'entité
  • Synchroniser les données de référence avec les ressources directement à partir d'un seul système
  • Publier sur les canaux en ligne ou hors ligne des données approuvées et enrichies, et les ressources digitales connexes
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PRINT PUBLISHER

  • Centraliser les ressources créatives tout en simplifiant la communication des flat-plans, des épreuves et des corrections
  • Automatiser les tâches répétitives souvent source d'erreurs pour améliorer la qualité et la pertinence
  • Fournir un design cohérent et accélerer la mise en page grâce à des modèles réutilisables
  • Créer des flat-plans ou des planches en utilisant un tableau blanc numérique